The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les percos, nouvelle formulation !

AuteurMessage
Farveras
Admin

MessageSujet: Les percos, nouvelle formulation !   Sam 7 Fév - 13:27

Bonjour tout le monde, suite à une altercation liée directement à nos percepteurs, j'ai décidé de proposer la règle pour n'avoir qu'un seul perco par personnage, ce qui limitera le problème et permettra à tout le monde d'en poser.

Par ailleurs, je vais commencer à monter le nombre de percepteur de la guilde pour arriver à un nombre correspondant mieux aux besoins actuels des membres de notre guilde, ce qui facilitera la pose de perco pour tout un chacun.

Dernièrement, je rajoute aussi qu'il y aura toujours 4 perco, posés par moi ou non destiné à faire pex la guilde pour ainsi plus vite débloquer les percos additionnels venant directement avec nos up de guilde.

Cordialement, Toto

Répondez leur juste que sans liberté d'essayer de comprendre, votre place dans le monde ne serait pas la même, car le monde lui même ne serait pas semblable à ce que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theangelspunition.conceptforum.net
Little Swan
Admin

MessageSujet: Re: Les percos, nouvelle formulation !   Sam 7 Fév - 18:42

Alors je me permet de te corriger.

Un perco par joueur. Sinon, j'ai juste à rentrer tous mes personnages dans la guilde et à les monopoliser.

IMPORTANT : MA XEL A CHANGÉ DE NOM. De Etiliga je passe à Vendilion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Les percos, nouvelle formulation !
Page 1 sur 1